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 [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 58

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Eff
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MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 58   [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 58 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:13



Week-end review

Une partie de l’équipe CIG était à la GDC pour rencontrer des candidats afin de travailler sur Star Citizen. Eric s’étonne sur le faite que des personnes découvrent encore Star Citizen. Attendez-vous à voir de nouveau backers.
Au sujet du module Dogfight, CIG a testé ce module sur internet. Il y aura prochainement un « look inside ». La version actuelle est plutôt stable.
Des nouvelles embauches : un designer technique, un community manager pour aider Ben et un artiste d’effets spéciaux.

Les dix réponses de Chris Roberts de cette semaine.

Le hangar astéroïde : le Room système est pour les développeurs et les moddeurs un programme regroupant tous les assets du jeu permettant par la suite la réalisation de carte plus facilement. Il sera possible d’étendre le hangar avec de nouvelles pièces via le mobiGlass. Eric rappelle que le hangar astéroïde est fourni avec le pack du Cutlass.
Interview de Mark Skelton au sujet de l’équipe en charge du hangar astéroïde et de son rôle chez CIG.
Le MVP de cette semaine revient à Synnik et ses scénarios. Il crée des histoires et demande à la communauté ce qu’elle ferait par la suite.
Le Fan Focus de cette semaine fait le point sur Mr Phelps. Il a réalisé des affiches de films avec le contenu de Star Citizen. Vraiment impressionnant.
La semaine prochaine, Eric fera le point sur les organisations avec l’équipe Turbulant.
Il y aura dans le prochain épisode du The Next Great Starship des infos sur le module Dogfight, ne le ratez pas !

Forum feedback

Pour l’instant l’équipe ne se préoccupe pas tellement des systèmes anti triche. Sur le long terme, il y aura effectivement une équipe chargé de développer des outils capables de contrer les tricheurs.
Dans la version une du module Dogfight, le HOTAS sera supporté.
Avec un serveur privé, vous pourrez créer votre propre monde persistant.
Il y aura un système permettant aux chasseurs de prime de trouver « plus facilement » leurs contrats.
Ce que vous voyez dans le magazine Jump Point sont des concepts. Il n’y aura donc peut-être pas forcément les mêmes choses vues dans le magazine que dans le jeu. L’exemple du second siège et de l’aile rétractable de l’Avenger en est un.
L’Escadron 42 sera terminé avant le monde persistant. La raison est de donner du contenu aux joueurs.
Dans l’UEE, il n’y a qu’une seule règle. Cependant d’autres localisations pourront avoir leurs propres règles.
Il ne sera pas possible pour une personne qui se pose sur une planète pour l’explorer de se faire voler son vaisseau. Eric rappelle que le mode Planetside est une zone sans combat, sécurisée. Il y aura cependant des missions pour parler avec des personnes.
Pour Rob, donner aux joueurs la possibilité de faire manger, boire et aller aux toilettes son personnage n’est pas FUN. Star Citizen est un Space Sim, pas un Sims Like ! Cependant, RSI a implanté ces éléments pour donner un aspect immersif.

Trad : Force unififée
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[STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 58
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