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 [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 63

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MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 63   [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 63 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:08


Week-end review

Tous les studios travaillent pour préparer le PAX et proposer le module Dogfight aux donateurs dans un temps raisonnable.
Eric explique que l’épisode du The Next Great Starship de la semaine dernière n’a en effet pas révélé beaucoup de choses sur le module Dogfight car CIG garde la surprise pour la PAX.

Beaucoup de nouvelles embauches.
Phillip Howlett, artist 3d environment.
Dennis Danuel, IT Guru
Todd Bailey, Senior Systems Designer
Dash Nemeth, Senior Technical Designer
Evan Manning, Junior Designer
Benjamin Bechtel, Tool Programmer
Aaron Smishney, Senior Technical Artist

Enregistrement de voix et mouvements du visage.

Objectif des 41 millions atteint.

L’idris est maintenant une frégate.

Promotion de l’arbalète Shroud of the Avatar. Vous pouvez toujours profiter de cette offre.

10 réponses de Chris Roberts, épisode 14.

Visite de fans dans les locaux de Foundry 42.

Chris Roberts va rencontrer les six organisations les plus populaires. Il verra avec eux ce qu’ils aiment, n’aiment pas et ce qu’ils aimeraient voir « in the verse ».
Petites
QQOP – The Oppression
AEQUITAS – Aequitas Interstellar Risk
Moyennes
CFT – Confederation of Free Traders
COVE – Cosmic Ventures
Grandes
LAMP – Loose Association of Mercenaries and Privateers
XPLOR – XPLOR Self Sufficient Deep Space Exploration

Report Studio
Le report studio de cette semaine fait le point sur le système d’organisation auprès de Turbulent. Voici ce qui vous attend dans la prochaine version.
Il sera possible de créer les branches de l’organisation.
Il y aura plus de jeu de rôle dans le système.
Il sera possible d’attribuer des taches, boulots aux membres de l’organisation. Il sera aussi possible d’attribuer des médailles.
Nous pourrons voir les vaisseaux de la flotte.
Il sera possible de rejoindre d’autres organisations, mais il y aura toujours une organisation principale.
Le chef de l’organisation peut choisir de révéler ou non les organisations avec lesquelles vous êtes affiliées. Mais c’est au joueur de déterminer s’il veut exposer son affiliation ou non.
Il sera donc possible de cacher son affiliation et son primary.
Cela ouvre la voie à l’espionnage. Par exemple, un joueur peut faire partie des gentils en primary organisation mais aussi rejoindre le camp des méchants en affiliation sans que le camp des méchants sache que vous êtes primary chez les gentils.
Le système de multi organisation permettra de fonder des alliances.
Si vous voulez être une organisation secrète, tous les membres devront respecter la règle.
Un chef d’organisation peut demander à un membre de garder son affiliation secrète. Il pourra aussi demander pourquoi est-il dans une autre organisation et ne veut pas le montrer.
Le système de multi organisation ne force pas, mais ouvre au dialogue. C’est aux organisations et joueurs de trouver leurs propres règles.
Il y aura un système de scores disponible sur le site lié au module Dogfight.
Interview avec John Erskine en charge des Organisations chez Turbulent.
Le MVP de cette semaine revient à Byronyk pour son guide de l’espace.

Forum Feedback
Il ne sera probablement pas possible de gagner des crédits UEC dans le module Dogfight. Eventuellement, il sera possible d’en gagner dans l’arène du monde persistant
Il y aura des évènements interactifs avec les développeurs dans le monde persistant.
Organisation est le terme général. Vous êtes libre d’appeler votre organisation « Fleet » si ça vous chante.
Pas de plan pour l’instant concernant le vol de joueur ou de vaisseau de joueur au sein d’une organisation. Nous verrons ce que nous ferons le moment venu.
Il ne sera pas possible de déguiser un Bengal en Aurora. Mais il y aura des options pour dissimuler un vaisseau comme une fausse identification, un camouflage (coque électronique).
Rob explique qu’il y aura peu de chance de voir des vaisseaux Tevarins, mais il y aura certaines façons de mettre la main sur l’un d’eux. Lisez les fictions Star Citizen !
L’UEE interviendra dans son espace pour départager un conflit entre deux organisations en guerre. Il y aura des moyens cependant rendre ce conflit invisible à l’UEE, elle ne pourra donc par répondre.
Rob ne sait pas encore si le carburant sera différent pour les vaisseaux aliens.
Il y aura après la release d’autres campagnes comme l’Escadron 42.

After Wingman
Le module Dogfight est testé trois fois par jours : 9h00, 12h00, 18h00.
Eric n’est pas certain qu’il y aura un changement du nombre de membre d’équipage avec la nouvelle extension de l’Idris.
Le premier sujet de test dans le module Dogfight sera de tester les armes pour travailler sur l’équilibrage. Par la suite, il sera possible de personnaliser l’équipement de son vaisseau. Il devrait avoir l’Hornet et l’Aurora de disponible au début.
Il sera peut être possible coté client de personnaliser l’apparence de son organisation. Mais pas beaucoup de discutions à ce sujet.
C’est le joueur qui choisit ou non de révéler dans quelle organisation il est.
Eric répète les questions pour éviter aux nouveaux de revoir les soixante-trois épisodes.
Des nouveaux contenus sont ajoutés au module Dogfight et font planter le système. L’équipe travaille dur pour fixer ces problèmes.
Le hangar astéroïde sera disponible après le module Dogfight.
Il y a un pot tous les vendredis pour décompresser du travail. Eric explique qu’ils ne boivent pas tout le temps.
Eric a indiqué qu’il allait y avoir une fenêtre de lancement après la PAX pour le module Dogfight. Il sait que tout le monde est impatient de jouer à ce module. Chris Roberts et son équipe veulent un lancement du module Dogfight parfait et bien accueilli. Il ne veut pas que les donateurs retiennent combien ce lancement et le module étaient nuls. Donc soyez patient. Ils ne veulent pas nous faire enrager d’attendre, mais ils ne veulent pas nous décevoir.

Trad : Force unifiée
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