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 [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 57

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MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 57   [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 57 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:48



Trad courte : Force-Unifiée.fr

WEEK END REVIEW
Pas mal de monde de Foundry 42 et d’Austin étaient dans les bureaux de LA pour travailler autour du module dogfight.

11 nouvelles embauches, cf vidéo pour les noms et rôles.

CIG recrute encore et toujours. Envoyez vos candidatures.

Le studio report de cette semaine fait un focus sur l’Escadron 42. Les développeurs travaillent sur les opérations minières, les ceintures d’astéroïdes ainsi que sur les drones de minage. Les stations minières seront l’occasion de combats sympas. Ils travaillent aussi sur les équipements internes des vaisseaux, le design de l’Idris ainsi que les tourelles. Foundry 42 veut rendre énormément de choses fonctionnelles dans l’univers.

Le MVP de cette semaine revient à Liudeius pour sa contribution à retranscrire en anglais tous les livestreams Star citizen dont le Wingman Hangar ou le 10 for the Chairman.

Le fan focus de cette semaine revient à Torvic pour son 300i réalisé en Lego.

Interview avec Phil Meller de foundry 42, lors de l’interview, il indique qu’il devrait y avoir dix missions jouables de l’Escadron 42 par mois et ce jusqu’à la release du jeu.

La prochaine grosse mise à jour du module hangar comportera le PBR, mais d’ici là, une mise à jour plus classique sera déployée.

La semaine prochaine il va y avoir une importante séance de capture de mouvements, de voix et d’expressions du visage.

Episode 4 du The Next Great Spaceship vendredi prochain, nous devrions connaître le nom de la 16ème équipe.

FORUM FEEDBACK
Il sera possible de laisser un pilote NPC piloter son vaisseau pour que l’on puisse prendre contrôle d’une tourelle.

L’utilisation d’un pod d’éjection est une alternative. Le pod d’éjection peut être le siège d’éjection de son Hornet. Vous pourrez utiliser des pods d’éjection dans les plus grands navires. L’Aurora n’a pas de système d’éjection, la seule solution est donc de sortir de son vaisseau avec sa combinaison spatiale. Le Constellation et l’Idris possèderont des systèmes d’éjection.

Il y aura un système de classement dans la première version du module dogfight. Rob indique cependant que dans les premiers temps, ce sera un système très rudimentaire. Rob indique aussi qu’il ne faut pas hésiter à proposer les choses que vous voulez pour le dogfight.

Rob pense qu’il sera possible d’avoir un Gladiator dans son Idris. La dimension d’un Gladiator est un peu plus petite que l’Hornet. Cependant, cela n’est pas le but premier de l’Idris, il faudra surement donc adapter le hangar de son Idris avec une mise à jour.

La stabilité du Scythe se fait grâce à certains stabilisateurs qui travaillent plus dures que d’autres.

Il n’y aura pas de « congé » dans l’escadron 42, il y aura cependant des missions civiles.

Il y aura d’autres vaisseaux pilotables dans l’escadron 42, comme dans Wing commander : Gladiator, Retaliator …

La seconde tourelle du Cutlass est le tractor beam qui se trouve à l’arrière du vaisseau et qui est une classe 4. L’autre tourelle, de class 5 est tant qu’à elle manuelle.

Il sera possible d’installer un hangar astéroïde dans des systèmes de basse sécurité. Certains systèmes ont même déjà été définis.

Il sera possible de reconnaitre facilement un vaisseau militaire d’un vaisseau civil, même chose pour différencier un Khartu Xi’An d’un khartu humain. Plus vous jouerez, plus cela sera facile.
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[STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 57
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