Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IndexAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [STAR-CITIZEN] Objectif 41 millions atteint

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Objectif 41 millions atteint Empty
MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Objectif 41 millions atteint   [STAR-CITIZEN] Objectif 41 millions atteint Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:33

[STAR-CITIZEN] Objectif 41 millions atteint PEW

Salutation citoyens,

Nous avons atteint un nouveau record dans le financement participatif avec les 41 millions de dollars.

Je suis tout particulièrement heureux d’avoir atteint cet objectif car il ouvre le chemin vers un projet de recherche important pour améliorer dans le futur Star Citizen. Avec ce fond, nous allons nous tourner vers la génération procédurale pour aider l’univers à créer une grande diversité de détails qui au début du développement pensions cela impossible. Grâces aux talents que nous avons rencontré pour nous aider dans la génération procédurale de systèmes et planètes nous vous communiquerons prochainement les avancés sur cette nouvelle technologie.

Equipe de recherche et développement en génération procédurale : le prochain objectif de financement participatif, ira dans le développement d’une technologie de génération procédurale pour de futures itérations avec Star Citizen. Le système de génération procédurale sera nécessaire pour générer des planètes entières ouvertes à l’exploration et au développement de contenu. Une équipe dédiée à cette technologie sera créé pour faire de cette technologie une réalité.
Oculus Rift et Facebook !

Comme beaucoup parmi vous, j’ai vraiment été surpris d’apprendre le rachat d’Oculus par Facebook. Il y a eu un flot continu de commentaires cette dernière semaine de personnes notables pour ou contre cette acquisition. Je sais que beaucoup de donateurs et de joueurs se sentent avoir été trahis par la vente d’Oculus.

Mais je ne suis pas l’un d’entre eux !

Pourquoi ?
Dès l’instant où j’ai pour la première fois vu le rift, j’ai su que cela allait être quelque chose de spécial. Je peux vous confier que l’équipe en charge de cet équipement vie une vraie passion à rendre ce matériel le standard de demain.
Pour que Rift puisse réussir, il a besoin de beaucoup plus de fonds que ce qu'il a soulevé lors des deux dernières campagnes de financement. Le matériel est cher, c'est une chose de perfectionner cette technologie, mais avant de pouvoir vendre un seul Rift, vous avez besoin de dépenser des centaines de millions de dollars sur la fabrication et la mise en place d’une chaîne d'approvisionnement si vous avez l'intention de faire de ce Rift (et la réalité virtuelle) quelque chose de pertinent pour le marché. Microsoft a investi plus d'un milliard de dollars juste pour lancer la Xbox One cet automne ! Mon espoir est que le financement de Facebook permettra à Oculus d’être compétitif face à la concurrence et de fournir un casque à un prix attractif pour convaincre le marché sans pour autant me faire douter d’avoir soutenu ce projet. Je n'ai pas vu ou entendu quoi que ce soit de contraire, donc tant que j’y crois, nous continuerons pleinement à soutenir ce Rift.

Pour une vision intéressante des bénéfices de cette acquisition, je vous recommande à lire le communiqué du Chef scientifique Michael Abrash chez Oculus ici.

Maintenant, pour répondre à la masse de commentaires ici et là sur le forum sur l’inquiétude d’un rachat possible de Cloud Imperium par quelqu’un d’autre, une plus grosse entreprise, ne vous inquiétez-pas ! Nous n’avons pas de plan et ne sommes pas intéressés à suivre ce chemin. Nous n’avons pas besoin d’aller vers des personnes avec des poches pleines pour faire de NOTRE rêve une réalité. Pour un matériel de production de masse comme le Rift, vous avez besoin de dépenser des millions de dollars. Heureusement, nos vaisseaux sont virtuels, nous n’avons donc pas de dépenses en matières premières, juste le coût de développement de l’univers Star Citizen et tenir les serveurs en état de marche pour simuler cet univers. Merci à la générosité de la communauté, ces deux choses sont déjà couvertes.

Enfin et pas des moindres : j’ai vraiment énormément de plaisir à tirer cet univers de mes rêves pour vous permettre de vous y aventurer. J’ai été par deux fois dans de grandes entreprises et il y a une raison pour laquelle je réalise Star Citizen de façon totalement indépendante.

Résultat des votes

La dernière fois, nous vous avions demandé de voter pour le prochain cadeau de récompense d’objectif de financement participatif et le vainqueur est : l’armure de combat de l’UEE Marines. Voici plus d’informations sur cette armure, qui sera débloquée avec le dépassement de l’objectif des 43 millions de dollars :
Mk9 Omni Role Combat Armor (ORC)

Fabricant : CDS (Clark Defense Systems)
L’armure standard de la Marine a presque vingt ans. L’armure ORC est excessivement plus cher que l’armure standard de l’infanterie régulière des forces militaires terrestres, mais les Marines se vantent beaucoup moins sur les chiffres et ont tendance à trouver des arguments convaincants pour obtenir ce qu’ils veulent. L’armure ORC de Clark Defense Systems est composée à partir de mailles de fibres composites renforcée par une plaque ablative offrant une modeste protection contre les armes à énergies et létales. Etant donné qu’elle offre la même protection, le propriétaire d’une Nail-armor ou d’une variante SpecOps, l’ORCmk9 est la solution pour un nombre de situations dans laquelle un Marine sera un jour confronté. Bien que, selon le Lieutenant-Colonel Armin Trask : « vous voulez connaître quel est la meilleure armure ? Ne vous faites tout simplement pas tiré dessus ».

Nous avons éliminé le résultat le moins populaire des votes précédents (UEC en plus) et démarré un nouveau vote. Donc, votez maintenant pour ce que vous aimeriez avoir comme cadeau d’objectif avec les 44 millions de dollars.

Quel cadeau voulez-vous pour le prochain objectif ?

Un nouveau canon
Une pièce supplémentaire dans le hangar
Une mise à jour du logiciel de scan
Une nouvelle combinaison avec un rôle particulier
Un panneau de décoration
Un kit de tuning pour moteur
Une peinture pour vaisseau
Une plante/installation (?) de l’espace
Un objet mystérieux (humm)

Votez-ici : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13783-Letter-From-The-Chairman-41-Million

Traduction : Force unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Objectif 41 millions atteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAR-CITIZEN] Objectif 40 millions atteint
» [STAR-CITIZEN] Lettre des 39 Millions
» [STAR-CITIZEN] Lettre des 42 Millions
» [STAR-CITIZEN] Lettre des 38 Millions
» [STAR-CITIZEN] - 46 millions, Interviews E3, guides DF et Patch - Le résumé de la fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: