IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Objectif 40 millions atteint

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Objectif 40 millions atteint   Mar 11 Mar - 6:50



Nous l’avons fait une nouvelle fois ! La communauté Star Citizen nous a aidé à atteindre un autre objectif de financement participatif : les 40 millions de dollars, chiffre qui au début du développement du jeu était un rêve impossible. Je suis constamment étonné par le soutien continu que nous recevons mais aussi par la façon dont la communauté continue à croître chaque jour. Depuis le dernier objectif, nous avons gagné plus de 10 000 nouveaux citoyens ! Certains disent que la simulation spatiale est une niche. Je n’en suis pas si sûr !

Les 40 millions de dollars débloquent le dernier système stellaire choisi par les donateurs. Comme le vote était serré, nous avons décidé d’inclure les deux options :

Le système Kabal: la découverte d’un nouveau système est toujours un moment excitant. Même le « NavJumper » le plus blasé succombera à l’excitation des possibilités scientifiques, des nouvelles espèces ou du nouveau monde qu’il découvrira après avoir passé le point de saut. La découverte de Kabal était certainement quelque chose de nouveau. Vu de l’extérieur, ce système semble vide. C’est lorsqu’une équipe de topographe a commencé à scanné Kabal III qu’ils ont trouvé quelque chose de troublant : une ville Tevarin non habitée. Comment un système Tevarin entier a-t-il pu échapper à l’UEE pendant autant d’année ? Est-ce que les Tevarin maintenant assimilés à la population de l’UEE connaissent ce système ? Comment ont-ils gardé ce secret ? Les questions se multiplièrent lorsqu’une équipe de Marins, envoyées pour sécuriser la planète, a découvert tout un arsenal militaire. Parmi les rangés d’armes, elle découvrit quelque chose d’encore plus surprenant : certaines de ces technologies ont été réalisées il y a moins de dix ans.

Le système Oretani : le système Oretani est l’un de ces nombreux systèmes découvert pendant la phase d’expansion rapide du 25eme siècle. L’équipe chargée de topographier ce système n’a rien trouvé d’intéressant et d’important parmi les six planètes de ce système. Une seule planète semblait candidate pour de la terraformation. La corporation en charge de cette terraformation a envoyé une équipe moyenne de terraformeurs (ainsi que leurs familles) commencer le travail lorsque le seul point de saut s’est effondré sur lui-même.
Les scientifiques furent dépassés et ne trouvèrent pas de solution, c’était aussi la première fois qu’un accident de ce genre survint. Les années se transformèrent en décennies, l’équipe resta autour du point de saut un moment dans l’espoir que celui-ci s’ouvre à nouveau, mais avec le temps, celle-ci perdit espoir et laissa tombé. Après tout ce temps, Oretani fait débat uniquement parmi les historiens. La plupart pensent que sans aide, l’équipe de terraformeurs finit par mourir, mais aucune personne ne sait vraiment ce qu’il est advenu de cette équipe étant donné que le point de saut est toujours fermé.

Le prochaine objectif, les 42 millions !

Par tradition, nous vous annonçons le prochain objectif des 42 millions aujourd'hui. 42 est un chiffre célèbre pour Star Citizen. Avant le lancement de la campagne de financement, je taquinais mes anciens fans sur mon prochain jeu à l’aide du site RSI. Pour entrer, il fallait deviner le mot de passe. Celui-ci était : La vie, l'Univers et Tout. Mais la plupart des fans de science-fiction ont utilisé la réplique de Douglas Adams « Hitch Hikers Guide de la galaxie ». Nous avions prévu de lancer le site 42 jours à partir de l'annonce du teaser de Star Citizen mais les réalités du développement web nous a rattrapé, c’est pour cela que nous avons choisi d’utiliser 42 dans le nom de l'escadron légendaire que vous rejoindrez dans  l'aventure solo de Star Citizen, l’Escadron 42 !
C’est seulement pour l’objectif des 42 millions que nous ferons quelque chose de particulier autour du rôle de cette réponse « La vie, l'Univers et Tout » qui a depuis fait un incroyable voyage.
L’équivalant de  « Hitch Hikers Guide de la galaxie » est le Galactapedia Star Citizen.
Le Galactapedia n'est pas un simple wiki ou guide pratique statique: il sera directement intégré à l'univers du jeu et communiquera avec en temps réel, les joueurs dirigent le cours des évènements dans Star Citizen. Nous voulons faire de l’actualité un impressionnant exploit dans le Galactapedia comme objectif majeur de la part de nombreux joueurs : si vous êtes celui qui vainc l’effroyable pirate Roberts, trouvez et rendez publique le nouveau point de saut que vous venez de découvrir ou êtes le joueur le plus recherché par l’UEE Advocacy, vos actions seront alors immortalisées pour l’éternité dans le Galactapedia ! Qui plus est, Galactapedia sera consultable aussi bien dans Star Citizen que sur le site Web RSI.
Avec tout ceci à l’esprit, nous avons quelques nouveaux contenus pour le jeu ainsi que des cadeaux pour les donateurs avec l’obtention de l’objectif des 42 millions de dollars.

Mise à jour du Galactapedia : le financement supplémentaire des 42 millions de dollars servira à étendre le Galactapedia sur le site web. Attendez-vous à voir des navires holographiques, articles et interfaces de navigation en 3D ! Imaginez pouvoir admirer ici, sur le site de RSI, vos navires ou planifier la personnalisation de ceux-ci.

Le mobiGlas d’explorateur: chaque joueur qui aura aidé au financement participatif avant d’atteindre les 42 millions de dollars commencera le jeu avec son propres mobiGlas. ExoGlas est une  plateforme permettant d’accéder au Galactapedia à tout moment. J'ai donné à l'équipe en charge du développement du mobiGlas une tâche très difficile : créer une interface réaliste qui permette de garder vos affaires en ordre dans une galaxie expansive où nous espérons, voir les joueurs, se diriger vers des directions inconnues. C'est presque comme si nous réalisions notre propre système d'exploitation futuriste, c'est une tâche très différente que de construire des vaisseaux spatiaux. Ce kit mobiGlas exclusif aux donateurs sera pré-chargé avec des informations galactiques supplémentaires que les nouveaux joueurs devront normalement découvrir ou échanger pour les avoir, c'est notre façon d'honorer les informations que vous avez recueillies sur l'univers de Star Citizen via le site web RSI et la communauté au cours de l’année  dernière !



Gladius : l'équipe en charge de l’Escadron 42 va développer un chasseur supplémentaire pour le jeu de classe Gladius, réalisé par Aegis Dynamics. Le Gladius sera le premier chasseur construit entièrement du concept au CryEngine par l’équipe de Manchester ! Voici sa description officielle : l’Aegis Gladius de l’UEE est le chasseur de patrouille à courte portée par excellence. Un vaisseau monoplace sans cargo, la Gladius est rapide, maniable et capable de perforer des cibles bien plus imposantes. Son principal avantage est sa simplicité : pas cher à produire, facile à réparer et à charger sans oublier qu’il offre une formation rapide aux nouveaux pilotes. Le Gladius est une conception vieillissante approchant de la fin de son cycle de vie, même si les mises à jour sont itératives, il reste le chasseur de combat le plus agile de la flotte active.
Serviette : tous les donateurs qui ont aidé au financement participatif avant les 42 millions de dollars recevront une serviette dans leur hangar. N’explorez pas l’univers sans elle !

Rappelez-vous que ces objectifs sont des exemples, c’est une façon de vous montrer comment nous améliorons le jeu avec ce financement supplémentaire et un moyen de vous remercier pour votre soutien. Chaque dollar supplémentaire nous a permis d’employer plus de 200 personnes. Par conséquent, chaque dollar nous permet de maintenir cette grande équipe qui contribue à améliorer Star Citizen.

Merci pour votre soutien, et de rendre cela possible. Je n’en peux plus d’attendre de vous montrer ce que nous avons en magasin pour Star Citizen, restez à l'écoute !
Chris Roberts

Les 43 millions et plus !

PS, un certain nombre de citoyens ont demandé pourquoi nous avions arrêté de donner des récompenses à la suite des objectifs (comme le robot réparateur ou le costume de l'espace offert en début de campagne). La vérité, est que nous avions tellement de nouvelles fonctionnalités à vous  présenter que cette pratique nous est sortie de l’esprit. Pour les prochains objectifs, nous vous donnerons des récompenses dans le jeu et c’est vous qui allez choisir !
S'il vous plaît voter dans le sondage ci-dessous pour déverrouiller la récompense qui vous attendra à la suite de l’objectif des 43 millions de dollars. La récompense gagnante sera décrite dans le prochain message du Chairman, les voix les plus bas seront éliminées !

Que voulez-vous comme récompense dans le prochain objectif ?
Un nouveau canon
Une pièce supplémentaire dans le hangar
Une mise à jour du logiciel de scan
Des UEC en plus
Une nouvelle combinaison avec un rôle particulier
Une armure de combat de l’UEE Marines
Un panneau de décoration
Un kit de tuning pour moteur
Une peinture pour vaisseau
Une usine de l’espace
Un slip Nicosolo
Un objet mystérieux
Voter ici : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13626-Letter-From-The-Chairman-40-Million

Pour le moment l'armure de combat l'emporte haut la main Wink

Trad : Force unifiée
Revenir en haut Aller en bas
nico
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: ouai   Mar 11 Mar - 8:48

le slip le slip ,mais je veux la serviette aussi , sinon sa va pas le faire  flower 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Objectif 40 millions atteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissements entre 10 et 25 millions dans le textile
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: