IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Lettre des 39 Millions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
Eff

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Lettre des 39 Millions   Sam 22 Fév - 9:41


Nous venons d’établir un nouveau record de financement participatif ! Bien que l’équipe soit complètement absorbée par l’achèvement du module de combat spatial, nos donateurs continuent de faire passer le mot et de faire de Star Citizen un succès. À tous ceux qui nous ont rejoint depuis peu : bienvenue ! À tous ceux qui nous ont permis d’arriver jusqu’ici : merci !


Javelin_Misc5_HobbinsAvec 39 millions de dollars, vous avez débloqué l’avant-dernier système stellaire choisi par les joueurs ! En voici la description :


Système UDS-2943-01-22 – Dernière minute: des astrophysiciens de l’UEE basés sur la célèbre station d’observation Klavs ont utilisé des télescopes sophistiqués et d’autres technologies de détection à distance pour identifier un système stellaire particulièrement inhabituel aux frontières de l’espace connu. L’objet, que l’on avait tout d’abord pris pour une seule étoile géante, est en réalité une étoile ternaire qui se compose de deux naines blanches et d’un pulsar en activité orbitant les uns autour des autres. En raison de la complexité des forces gravitationnelles impliquées, on pense désormais qu’il existe probablement à l’intérieur ou à proximité de l’espace humain exploré un point de saut qui permettrait de rejoindre ce système. En dehors de son organisation stellaire étrange, la composition du système est quasiment inconnue. Des planètes peuvent-elles exister au Javelin_REV2_RearView_Hobbinssein de cette trame à l’équilibre délicat? L’endroit a-t-il également attiré autre chose? Une chose reste certaine: le premier citoyen qui atteindra UDS-2943-01-22 pourra admirer une vue du feu de dieu!


J’aimerais aussi vous faire profiter de quelques images du nouveau destroyer de classe Javelin de l’UEE. Vous avez peut-être pu entrapercevoir le Javelin lors du Wingman’s Hangar de cette semaine… et j’aimerais à présent vous le montrer d’un peu plus près ! Le vaisseau a été conçu par David Hobbins. David s’est efforcé de créer non seulement un extérieur qui en impose, mais aussi un intérieur évoquant les couloirs bondés d’un véritable destroyer. Nous prévoyons de le rendre modulaire, avec des équipements pouvant être changés pour l’adapter à différents rôles (destroyer d’assaut, destroyer à radar de longue portée, etc!) Le Javelin n’en est pour l’heure qu’au tout début de son développement… mais je pense qu’il est assez impressionnant pour être montré à la communauté !


Javelin_REV3_WIP_HobbinsComme je l’ai déjà dit la dernière fois, je suis particulièrement motivé par notre prochain objectif supplémentaire. Nos précédents objectifs supplémentaires ont surtout consisté à donner immédiatement plus d’ampleur à Star Citizen, qu’il s’agisse d’ajouter de nouveaux vaisseaux, de nouveaux systèmes et plus encore. Chacune de ces étapes a ajouté quelque chose au jeu, tout en nous permettant d’augmenter notre envergure : embaucher encore plus d’employés, accroître la taille de nos locaux, faire l’acquisition des toutes dernières technologies et ainsi de suite. Le moment est désormais venu de voir un peu plus loin !

L’histoire de Star Citizen ne s’arrêtera pas avec le lancement du jeu. Notre ambition consiste non seulement à bâtir une expérience initiale très immersive, mais aussi les plate-formes et les outils qui nous permettront de développer le jeu de façon à tirer avantage de toute la technologie JavelinHallway_Hobbinsdisponible. Le jeu ne sera pas une expérience figée : nous voulons faire en sorte que Star Citizen continue de proposer une expérience fraîche d’ici cinq ou dix ans, et jusque dans un avenir prévisible.

Le combat atmosphérique et l’exploration terrestre comptent parmi les fonctionnalités les plus réclamées pour Star Citizen. Ce sont les éléments les plus importants que nous aimerions inclure dans le jeu, mais nous savons pertinemment que nous ne pourrons pas les proposer initialement. Notre univers est vaste, et le simple fait de créer les centaines de destinations existantes représente déjà un défi conséquent… il faudrait toute une vie pour créer des continents entiers et leurs atmosphères dans le système actuel.

Javelin_GunneryDeckUpdate_SideV_HobbinsC’est ici qu’intervient la génération procédurale. Si nous parvenions à développer un système de génération procédurale particulièrement performant, qui nous permettrait de créer pour vous des planètes entières, alors nous pourrions étendre le jeu de façon à y inclure ces fonctionnalités (et d’autres encore) à l’avenir.

Équipe de recherche et développement pour la génération procédurale – cet objectif étendu mobilisera des fonds pour que Cloud Imperium puisse développer la technologie de génération procédurale nécessaire aux futures évolutions de Star Citizen. Il faudra une génération procédurale particulièrement sophistiquée pour pouvoir créer des planètes entières à explorer et développer. Pour que cette technologie puisse prendre forme, nous allons assembler une équipe de choc composée de développeurs spécialisés dans la génération procédurale.

J’espère que vous conviendrez avec moi qu’il s’agit là d’un objectif particulièrement excitant, et que vous vous engagerez avec moi pour l’avenir de Star Citizen ! Merci à vous, qui permettez à Star Citizen d’exister et de se développer. N’oubliez pas que la prochaine fois, nous révélerons l’objectif des 42 millions de dollars… qui devrait se révéler digne d’un nombre de si bon augure !

Trad : Starcitizen.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Lettre des 39 Millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissements entre 10 et 25 millions dans le textile
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: