Salutation citoyens, un nouveau patch du hangar est disponible via votre launcher. Le patch 11.1 ajout le support de l’Oculus Rift au module hangar promis avec l’obtention de l’objectif des 12 millions de dollars de financement participatif. Les utilisateurs d’Oculus pourront avoir une première vision de leurs collections de vaisseau avec leurs équipements 3D. Faites nous savoir ce que vous en pensez. Il y a encore quelques problèmes connus avec le support du Rift. Envoyez-nous vos rapports de bugs sur le forum.
Patch 11.1
Version 5513.18306
Publié le 18 Février 2014
Correction de bug
Désactivation du tractor beam du Cutlass jusqu’à ce que la fermeture de la porte soit résolue
Mise à jour du launcher
Mise à jour interne pour le développement
Ajout de l’icône pour un support peer to peer mais actuellement désactivé
Problèmes connus de l’Oculus Rift
Pour activer votre Oculus Rift créez un fichier appelé « user.cfg » dans votre répertoire « StarCitizen/CitizenClient » et ajoutez « sys_currentHMDtype=1 »
Quand vous êtes en jeu, la direction de votre regard est indépendante de la direction de votre mouvement. Le corps du joueur peut être tourné par la sourie pour ajuster la direction du mouvement
Il y a des craquements de caméra et des changements de directions de caméra quand vous entrez dans un véhicule et pendant les animations de mouvements
Pendant certaines animations du joueur, la caméra peut stopper et être rechangée par le Rift
Il y a des séparations stéréo lorsque vous regardez un objet proche du joueur, exemple, les contrôles du vaisseau quand vous êtes dans le cockpit
Il peut y avoir des rendus biaisés, déformés, lorsque vous regardez le jeu avec un angle extrême.
Le suivit du Rift fonctionne uniquement en mode première personne
Certaines animations peuvent causer un décalage avec le corps du joueur
Des éléments de l’interface comme « use » peuvent être doublés
Source :
http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2314&star-citizen-notes-de-mise-a-jour-patch-11-1-26-fevrier-2014