Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IndexAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [STAR-CITIZEN] Ten for the Chairman - Ep 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Ten for the Chairman - Ep 07 Empty
MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Ten for the Chairman - Ep 07   [STAR-CITIZEN] Ten for the Chairman - Ep 07 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:15



1. Commandement et Controle (C&C), radar/scanner/détection, ont été mentionnés comment partie intégrante du jeu. Dans un vaisseau de type F7C-R Hornet Tracker, pourra t-il faire office de relais pour transmettre des informations à un vaisseau de commandement ?

La réponse est définitivement oui. Le type Tracker, qui aura un radar plus puissant, sera capable de transmettre les informations récoltées à un autre vaisseau. L'idée est que quelqu'un dans un Tracker peut détenir le rôle du C&C pour une petite escouade, ou servira à relayer l'information à un vaisseau capital disposant d'un C&C plus important, comme une sorte d'éclaireur. Vous verrez très bientôt les avancés que nous avons réalisées sur la constance C&C de nos vaisseaux capitaux.

2. Que se passera t-il lors de la traversé d'un monde Banu ? Y aura-t-il des ports où je pourrai me poser, ou des stations où me docker ? Ces bâtiments seront-ils aliens ou posséderont-ils les mêmes que les humains ?

Oui, vous aurez des ports spatiaux dans l'univers Banu, peut être pas dans l'intégralité des zones, mais vous pourrez définitivement visiter une partie de ces mondes aliens. L'architecture sera évidemment différente de celle des terriens, nous travaillons actuellement à la personnalité des Banus, comme vous avez pu voir sur le Banu Merchant. Ces éléments vous permettront de savoir directement dans quel monde vous vous trouvez.

3. Les tourelles de classe 4 seront manuelles ou commandée ?

Les classes 4 sont de grosses tourelles commandées. Les classes 5 sont manuelles (les deux sur le Constellation, la tourelle arrière du Freelancer). Une classe 4 a une plus grande puissance de feu, comme par exemple la tourelle centrale du Hornet, alors qu'une classe 2 possède un angle de tir beaucoup plus restreint, comme les gatlings sur les ailes des Hornets, et les classe 1 sont les tourelles fixes.

4. Pourrais-je gagner ma vie en temps que compagnie de croisière ? Les transports publics ne rendront-ils pas cette tâche obsolete ?

Nous continuons de travailler sur les différentes façon pour les joueurs de se faire de l'argent et de gérer leur propre entreprise. On pourra vous proposer de transporter une marchandise, voir même en vous prêtant un vaisseau cargo, et nous aimerons mettre en place un système légitime de transport de personne. Il y aura de vaisseau de croisière disponible, bien qu'il y aura aussi un système de transport public. Mais il serait effectivement sympas de pouvoir simplement transporter des gens d'une planète à l'autre en pilotant un vaisseau de croisière.

5. Comment un joueur ne disposant que de deux ou trois heures de temps de jeu pourra autant s'approprier le jeu qu'un joueur qui disposera de dix à vingt heure à la semaine ?

Cette question se rapproche d'une que j'ai déjà abordé sur la vision subjective de la victoire. La façon dont je conçois le jeu ne s'inquiète pas du temps de jeu alloué. Tout cela dépende de comment vous compter jouer, ou de comment vous définissez le fait de gagner. Tout comme irl, chaque personne à sa propre vision de l'épanouissement, soit en gagnant plein d'argent, soit en aidant du monde, ou encore en étant un athlète accomplie, un bon prof, ... Toutes ces définitions sont différentes, et peuvent être atteintes à différents niveaux. Certains s’épanouiront en solo, d'autres en jouant en groupe, ma vision de Star Citizen vous permettra de faire ce que vous souhaitez accomplir, que vous soyez seul comme dans mes précédents jeux, que vous souhaitez jouer entre amis ou faire partie d'une grosse organisation, tout cela vous sera proposé, quel que soit votre temps de jeu. Vous aurez toujours un rôle, une grande compagnie minière aura toujours besoin de minier...

6. Question sur l'un des hobbie de CR, des figurines peintes, rien de pertinent concernant SC, je vous invite malgré tout à écouter ce passage si les figurines peintes à la main vous intéresses.


7. Le SMAA du Cry Engine sera t-il géré par SC et Squadron 42 ?

Définitivement, nous profiterons de tout les antialiasings ou des outils fournis par le Cry Engine. J'espère même a terme avoir une plus grosse équipe de designer que tout Cry Tech réuni !

8. Je possède un Idris et plusieurs Super Hornet. Je souhaiterai les stationner à temps complet dans mon Idris. Tout ces vaisseaux sont sur le même comptes, pourrais-je les entreposer dans le hangar de l'Idris et retourner aux commandes ?

Oui, l'Idris est un carrier, il aura donc la possibilité de transporter des fighters. La version militaire pourra transporter deux Hornets. Vous pourrez donc sans problème parquer vos Hornets dans votre Idris, voyez ça comme une gestion d'inventaire. Votre hangars à son inventaire, vos gros vaisseaux ont leur inventaires, chaque pièce a son inventaire, donc vous ne faites que déplacer vos possession d'un inventaire à un autre. Vous pourrez par la suite engager des npc pour les piloter, ou de préférence des joueurs, car un Idris n'est pas vraiment pensé pour être piloté par un seul joueur.

9. Les décorations de Noëls commencent à prendre la poussière

Effectivement, nous les enlèverons dans un futur patch

10. Les mises à jour graphiques font elles parties de vos futurs updates régulières une fois la release passée ?

Évidemment, Star Citizen ne sera jamais fini de développer, et aura toujours du nouveau contenu à ajouter, les graphismes ont font parti

Source Jol
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Ten for the Chairman - Ep 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAR-CITIZEN] News
» [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !
» [STAR-CITIZEN] Patch 11.1
» [STAR-CITIZEN] Dogfight retardé!
» [STAR-CITIZEN] Comparatif des vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: