Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IndexAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ellly ce présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellly
Membre (Ensign)
Membre (Ensign)
Ellly


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

Ellly ce présente Empty
MessageSujet: Ellly ce présente   Ellly ce présente Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:21

Bonsoir communauté de Starfleet !

Bien que la force destructrice des Borg submerge aujourd’hui notre galaxie, il se doit de chercher des alliés digne des Black Squadrons, pour repoussé l’envahisseur qui menace les voyageurs isolé de nos système.

Et bien que Simple ‘Lieutenant commandant de grade 6’, et au vue des messages rapportant votre désire de chercher des vaisseaux pour vous prêter main forte, mon équipage et moi-même, serions honorée par une adhésion au sein de votre communauté, et y prêter tous le nécessaire qu’un ingénieur pourrait vous apporté !

Bien sûr, notre force de frappe est peut-être des plus basse, mais nous avons un esprit très large, et un très grand désire de progresser dans l’exploration et la recherche, pour améliorer nos compétence au combat !

[RP Off]

Un petit coter RP ne fait pas de mal, en plus, star trek, sa ma toujours donner envie de le faire un peut
…………………………………………………………………………….

#Classe: Ingénieur

#Nom du personnage: Ellly@Ellthyr

#Race : Vulcaine

#Si vous avez d'autre personnage les rajouter aussi :
-Un seul me suffit, et ce sera Ellly !

#Votre âges: 26 ans

#Votre lvl ou grade de votre personnage: lvl 16 , Lieutenant Commandant 6


*Je me permet de rajouter :

Étant quelqu’un qui joue depuis peu de temps au MMO ( 5ans), à défaut de changer de jeux tous les six mois, pour moi, un MMO est un jeu de groupe, et pour faire avancer le groupe, il faut avancer aussi, être présent et s’amusé, mais aussi monter dans le jeu, et s’investir pour évoluer, évoluer avec le groupe, et ne pas rester un simple pion qui se déplace !
En résumé, je ne laisse jamais tomber un groupe qui désire voir plus loin que le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
jack


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38

Ellly ce présente Empty
MessageSujet: Re: Ellly ce présente   Ellly ce présente Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:38

votre demande sera traiter le plus vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellly
Membre (Ensign)
Membre (Ensign)
Ellly


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

Ellly ce présente Empty
MessageSujet: Re: Ellly ce présente   Ellly ce présente Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:58

Merci Beaucoup,

Si vous avez un TS, je pourrait venir discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
jack


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38

Ellly ce présente Empty
MessageSujet: Re: Ellly ce présente   Ellly ce présente Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:02

oui tu peux te connect je croix meme que tu peux aller a a partir du block team speak sur acceuille de site
Revenir en haut Aller en bas
jack
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
jack


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38

Ellly ce présente Empty
MessageSujet: Re: Ellly ce présente   Ellly ce présente Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:08

accepter et reçu

dossier fermer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellly ce présente Empty
MessageSujet: Re: Ellly ce présente   Ellly ce présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellly ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: