Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IndexAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Epilogue - De Malik Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malik
Membre (Ensign)
Membre (Ensign)
malik


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : Vitry sur seine / Ile de france

Epilogue - De Malik Winchester Empty
MessageSujet: Epilogue - De Malik Winchester   Epilogue - De Malik Winchester Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:16

Quelque part dans le multivers.
Epilogue - De Malik Winchester 9327610




Officier : Commandant Crichton ! Les senseurs ont détectés une flotte de vaisseau renégat pacificateur derrière nous à environs 10 microts.

Aeryn Sun : John nous n’arriveront jamais à les semés !

Commandant John Crichton : Je sens la présence d’un vortex pas loin avec un peu de chance nous devrions pouvoir nous en sortir ! Cape sur les coordonnées 1.4.6.8 vecteur latéraux.

Aeryn Sun : je pensais que tu n’utiliserais plus les vortex.

Commandant John Crichton : Nous n’avons pas le choix je ne risquerais pas la vie de notre fils et de cette équipage.

Officier : Commandant ils sont à porter visuelle !



Epilogue - De Malik Winchester Comman10




Commandant John Crichton : Poussez les propulseurs au maximun nous y sommes presque.

Officier : Ils sont à portés de tire, ils font feu !!


Epilogue - De Malik Winchester Avatar11

Commandant John Crichton : Ripostez !!!

Officier : Ils ont détruit notre armement.

Commandant John Crichton : Rapport d’avarie !

Officier : Nous avons perdu 39 membres d’équipage, l’armement est détruit et les systèmes de survie vont bientôt lâcher. Nous recevons un appel.

Commandant John Crichton : Sur écran.


Epilogue - De Malik Winchester Ms_40110

Capitaine Pacificateur: Ici le capitaine Donald West des forces renégat pacificateur, stoppez vos moteurs ou nous vous détruirons.

Commandant John Crichton : Vas au diable !

Aeryn Sun : Combien de temps avant d’arriver au vortex ?

Commandant John Crichton : Nous y sommes dans 5, 4, 3, 2, 1, Foncez dedans !!

Epilogue - De Malik Winchester Vortex10

Commandant John Crichton : On les a eu on est sauvé !!Hoou hou!

Officier : Attendez quelque chose nous a suivi ! S’est une torpille elle fonce droit sur notre réacteur.

Commandant John Crichton : Esquivez !

Officier : Trop tard !

BOOOOM !!!!

Officier : Les commandes ne réponde plus, nous dérivons commandant !

Commandant John Crichton : Frele ! Nous pouvons arriver n’ importe où et dans n’importe qu’elle dimension !

Officier : Nous sortons.

Aeryn Sun : Le vaisseau va exploser ! Il faut évacuer !

Officier : Pour allez ou ?

Commandant John Crichton : Peu importe tant qu’on reste en vie ! Aeryn évacue avec notre fils dans mon module !

Aeryn Sun : Hors de question, je reste avec toi car je sens que tu vas faire une bêtise !

Commandant John Crichton : Ok ! Var’go cousin de mon regretter ami je te confie mon fils ! Prends mon module et éloigne-toi le plus possible du vaisseau et du vortex !

Officier Ka Var’go : A vos ordres commandant Crichton !



Epilogue - De Malik Winchester 250px-10



Commandant John Crichton : A tous les membres d’équipage je vais tenter une manœuvre pour nous sauver mais pour cela ils faut que vous évacués l’arrière du vaisseau !

Commandant John Crichton : Tu es prête !

Irine Sun : Oui, adieu mon fils. Nous te retrouverons !

Au cours de cette manœuvre le vaisseau de Commandant Crighton fut de nouveau aspiré dans le vortex et disparu en même tant que celui-ci.
Quelque jour plus tard un vaisseau de l’empire Andorien Commander par le capitaine Winchester trouva le module mais malheureusement le Luxan était mal en point donc les scientifiques andorien durent le mettre en stase en espérant trouver un jour un moyen de le sauvez.
L’enfant de John et Aeryn Crichton fu adopté par le capitaine Andorien. Ils lui donnèrent le nom de Malik Winchester.


La suite dans le prochaine épisode (lol)


Dernière édition par malik le Sam 19 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Sergent (Lt junior)
Sergent (Lt junior)
Tristan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Epilogue - De Malik Winchester Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - De Malik Winchester   Epilogue - De Malik Winchester Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:09

Pas mal Mes ta fait une faute Razz .
(malheureusement le Luxan était mal op point donc les scientifiques andorien)

Bon courage pour la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue - De Malik Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants ! :: Présentation-
Sauter vers: