Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IndexAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FROG] Seth Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Black
Petit tribble
Petit tribble



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

[FROG] Seth Black Empty
MessageSujet: [FROG] Seth Black   [FROG] Seth Black Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:06

Salut tout le monde,

Je me nomme Seth Black et par un heureux hasard, et une consultation de notre ambassade, je me suis sortit les doigts et pris le temps de venir voir un petit peu se qui se tramait sous l'appellation des BS.
Après avoir vidé ma vessie en mattant votre vidéo de propagande, ce qui aurait pu être agréable si je n'avais été en combinaison de vol lors du dit vidage, je m'enfonce (attention les vicieux) dans les profondeurs obscures et les méandres moites, non, non, c'est pas ce que vous pensez, de l'approfondissement, toujours pas, des connaissances de votre corporation. (Pas guilde, notre révéré, vénéré, vénérable Maître n'aime pas ce terme).

Alors Oui me direz vous, et même si vous ne le dîtes pas vous en mourez d'envie, je fait déjà partie de la grande multi galactique Frogswarm Incorporated, mais cela n'est pas pour autant que je ne suis pas à l'écoute du petit peupl.., des inféri..., des sous trait..., de collèges tant utiles qu'aimés!( et utile  lol! )

Je prolonge votre prise de contact et, j'avoue, faiblesse de ma part, je suis littéralement tombé sous le charme de votre présentation vidéo et de votre humour Trollesque qui n'est pas sans me rappeler les bar Froguiens, mais avec une autre ambiance, et surtout une autre odeur que la bière éventée, la pisse, le stupre, et le désespoir. Quoique, en y pensant bien.....

Enfin du haut de mes 43 printemps, en ce qui concerne mes capacité particulières, spéciales voire extraordinaire je dirait que j'arrive à boire une pinte en me grattant les myvonks sans en renverser; je peux, par jour de grand vent, satisfaire deux sex bots, en vendre 37, escroquer l'acheteur tout en livrant un peu de contrebande, le tout d'une main; démonter un Omnisky VI les yeux bander, le modifier aec des pièces de joker et en faire un distributeur de Glace au Citron/Cassis; et pour conclure, j'arrive à expulser une quantité d'air non négligeable de mon organisme par différents orifice (mais je ne voudrais passer pour un prétentieux).

Nous n'avons pas encore établis notre politique quant à la multi organisation, mais si toutefois nous y sommes ouvert, je viendrais avec un plaisir pervers et non dissimulé postulé au sein de vos murs.

Mais une douce tiédeur m'envahit les entrailles lorsque je vois que vous proposez un mode touriste histoire de se payer une bonne tranche autour d'une tête de forage, des conteneurs livrés à eux même suite à une grande baston, du récoltage des capsules de secours en attendant de les revendre, etc...

Pour information, à l'heure actuelle, je navigue au commande d'un ptit n'Aurora LN, d'un petit Cutlass pacifique ou d'un Retaliator d'agrément.

Et comme ils disent à la télé:"Scie ou inze verse"
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[FROG] Seth Black Empty
MessageSujet: Re: [FROG] Seth Black   [FROG] Seth Black Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:58

Salut ma grenouille et bienvenue chez nous,

Déjà désolé pour le retard de ma réponse mais je fais le plein d'IRL avant le Dogfight et les autres sont en hibernation  Very Happy 

Ça fait plaisir de voir un message aussi bien fourni en ces murs, généralement c'est plutôt :

"Lut, g posté vous m'recruté mintenen?" voir section Rust...  Twisted Evil 

Ce forum n'étant qu'une façade inactive d'une organisation multinationale de fainéants avérés, tu ne verras que très rarement du monde ici, hors les 3 officiers ^^

Tout se passe généralement sur TS et Steam

Comme tu l'as peut être compris, nous sommes plutôt passif. Beaucoup d'entre nous sommes dans une guilde principale plus importante et venons ici pour nous relâcher : pas de stress, pas d'objectifs et pas d'ambitions  Sleep 

Bref on est en quelque sorte un club de vacance pour vieux Geek ou HCG voulant faire une pause sans lâcher complètement ^^.

Pour le moment, il n'y a pas grand chose à voir, hormis le splendide cockpit maison qu'est en train de nous crafter Nico chez lui  drunken .

On aura l'occasion de se croiser en jeu pour voir si le courant passe bien, n’hésites pas à passer sur le TS le 29 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Jinger
Officier Recruteur (Commander)
Officier Recruteur (Commander)
Jinger


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44
Localisation : Memory Alpha

[FROG] Seth Black Empty
MessageSujet: Re: [FROG] Seth Black   [FROG] Seth Black Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:14

Crouaaaaa, croua, croua, croua, crouacrouacroua !

Officier de communication à votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksquadron.forumgratuit.e
Contenu sponsorisé





[FROG] Seth Black Empty
MessageSujet: Re: [FROG] Seth Black   [FROG] Seth Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FROG] Seth Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STO] Bienvenue chez la flottille Black Squadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: