IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STO] Sto fête ses 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
MadTom
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45

MessageSujet: [STO] Sto fête ses 4 ans   Jeu 30 Jan - 21:49

L’événement anniv. est lancé !
 


À l’occasion de notre quatrième anniversaire, à partir de maintenant et jusqu’au jeudi 27 février à 19h CET, Q organisera de nombreuses fêtes et distributions de cadeaux que ce soit sur le Spatiodock de la Terre, sur Qo’noS, ou au Commandement de Nouveau Romulus. En plus des traditionnelles festivités, nous sommes également fiers de vous annoncer la sortie de notre dernier Épisode de série, « Un pas entre les étoiles », accompagné du doublage du talentueux Tim Russ, le Tuvok de Voyager en personne ! Cet Épisode spécial continue les aventures palpitantes de la trame narrative de la Sphère de Dyson de Solanae et laissera une marque indélébile sur l’univers de STO tel que vous le connaissez. Profitez bien des festivités et surtout, continuez votre lecture pour avoir un avant-goût ce que l’on vous réserve, et jetez un œil à notre blog à propos des Récompenses anniversaire pour découvrir les merveilleux cadeaux qui vous attendent.

Épisode de série – Un pas entre les étoiles



Nous sommes extrêmement enthousiastes à propos de notre nouvel Épisode de série – « Un pas entre les étoiles ». Le célèbre acteur Tim Russ de Star Trek: Voyager y reprendra le rôle de l’Amiral Tuvok (qui a été promu depuis le retour triomphant du Voyager sur Terre). Vous avez été chargé par le Commandement interarmées de Dyson de venir en aide à l’Amiral Tuvok pour repousser les Voths au cours de leur tentative pour téléporter la Sphère de Dyson de Solanae en entier vers une destination inconnue, et d’arrêter leurs plans visant à mettre un terme décisif aux voyages en transdistorsion au travers de la galaxie. Afin d’aider Tuvok au mieux, on vous remettra un des tout nouveaux vaisseaux Destroyers scientifiques de Dyson et vous aurez un aperçu de ce que c’est d’être aux commandes d’un appareil de Tier 5 avant même de recevoir le vôtre grâce au projet de Réputation d’événement anniversaire mentionné ci-dessous. DE PLUS : Après avoir terminé pour la première fois cette mission d’Épisode de série sur chacun de vos personnages, vous recevrez un bonus unique de 400 ReQmandations à utiliser dans votre projet de Réputation d’événement pour gagner votre propre Destroyer scientifique de Dyson adapté à votre faction (plus d’informations ci-dessous) !

REMARQUE : Les capitaines de niveau 10 et supérieur peuvent contacter le Sous-commandant Kaol via le Journal de missions en jeu pour accepter la mission, et convenir d’une opération pour repousser les Voths et assister Tuvok dans ses objectifs.

Patrouille de groupe de Q



Une fois encore, Q prépare une fête du tonnerre mais s’il a beau être très occupé, il trouve quand même le temps de s’amuser en autorisant les créatures sous-développées telles que nous à l’assister dans sa tâche. Retrouvez Q au Club 47, à l’extérieur du Grand Hall de Qo’noS et sur le balcon du Commandement de Nouveau Romulus. Parlez-lui et acceptez sa mission “Patrouille de groupe” pour l’aider à rassembler ses sbires « q » (seul le grand Q en personne mérite une majuscule) dans les Académies et gagnez 40 ReQmandations chaque jour, ainsi qu’une récompense au choix parmi la Trompette festive de soirée, du Minerai de dilithium ou un Pack cadeau du 4ème anniversaire contenant un mystérieux prix (des objets aléatoires adaptés à votre grade).

REMARQUE POUR LES ROMULIENS : En passant par le portail du Commandement de Nouveau Romulus, les capitaines romuliens seront directement téléportés vers l’Académie des alliés qu’ils ont choisis. Après avoir terminé votre mission journalière, vous pouvez revenir en empruntant le même chemin dès que vous le souhaitez.

Projet de réputation du Vaisseau de Dyson



À l’occasion de l’anniversaire de STO cette année, nous révèlerons un nouveau projet d’événement de Réputation intitulé « Collecter les récompenses de l’événement anniversaire 2014 » – lorsque vous l’aurez complété, vous recevrez en récompense l’un des trois nouveaux vaisseaux de Tier 5 spécifiques à votre faction, les Destroyers scientifiques de Dyson. Ces vaisseaux de pointe sont issus d’une fusion entre la technologie de la Sphère de Dyson et le savoir-faire spatial de la Fédération, des Klingons ou de la République romulienne. Ces vaisseaux à la fois puissants et polyvalents sont équipés de Déflecteurs secondaires et ouvrent la voie à une nouvelle ligne de vaisseaux conçus pour faire face aux nombreux ennemis révélés dans le nouvel Épisode. Ne manquez pas les missions « Un pas entre les étoiles » ou la Patrouille de groupe de Q pour avoir une chance d’obtenir les 1000 ReQmandations nécessaires pour terminer le projet de Réputation de l’événement anniversaire et gagner votre récompense.

REMARQUE : Ces Destroyers scientifiques de Dyson de Tier 5 ne peuvent être obtenus qu’en complétant le projet de Réputation d’événement, et la boîte qui les contient ne peut être ouverte que par un capitaine de niveau 40 [soit de rang Contre-amiral (Féd), Général de brigade (FDK), ou Sous-amiral I (Rom)]. Retrouvez les détails et statistiques de ces vaisseaux en suivant ce lien.

Nouvelle vidéo de présentation

Jetez un œil à notre superbe vidéo de présentation pour avoir un aperçu de tout ce que les joueurs ont vécu sur STO au cours de l’année 2013.



Nouvelle infographie

Jetez un œil à notre toute dernière infographie montrant d’incroyables statistiques à propos de tout ce qui a été accompli jusqu’aujourd’hui sur STO.

Nous espérons que vous apprécierez cet incroyable Épisode de série et l’omnipotente générosité de Q au cours de cet événement du 4ème anniversaire de STO, et profiterez bien de toutes les extraordinaires récompenses qui vous attendent ! Merci à tous les fans qui ont fait de Star Trek Online un jeu où il fait bon vivre dans l’univers de Star Trek au cours des quatre années passées, et nous avons hâte d’explorer la galaxie et d’avancer vers l’inconnu pendant encore de nombreuses années à vos côtés. Tout le monde ici chez Cryptic et Perfect World se joint à moi pour remercier chaleureusement Tim Russ pour nous avoir aidés à entrer dans notre 5ème année avec classe.

Joyeux anniversaire, et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [STO] Sto fête ses 4 ans   Ven 31 Jan - 14:32

Ouep , sympa la dernière miss avec Tuvok , et la vue donne le vertige en combat space a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [STO] Sto fête ses 4 ans   Ven 31 Jan - 17:14

Wouhou c est la fête! Y a des moments comme ça ou j ai envie de reinstaller le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Sergent (Lt junior)
Sergent (Lt junior)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: [STO] Sto fête ses 4 ans   Sam 1 Fév - 7:46

Je vais voir sa de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [STO] Sto fête ses 4 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
[STO] Sto fête ses 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: