IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 

Elite dangerous prenium beta

AuteurMessage
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)

MessageSujet: Elite dangerous prenium beta   Sam 31 Mai - 2:01

yop tous,

donc la prenium beta d'elyte d est sorti hier,120e

perso.je pense que je vais le prendre si vous n'etes pas chaud pour diaspora..... si d'autre sont chaud pour la prenium beta ED...ca pourrait etre top de top et  ca me motivera a le prendre.(j'attend ,mais pas longtemp je pense,marre d'attendre SC)

ps,dsl pour la section,imposible de poster sur "autre jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Sam 31 Mai - 8:32

Nico y est, perso j'attend 1/2 semaines pour avoir les retours.
Pour le fofo oui je vais revoir ça ;o)
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Sam 31 Mai - 8:34

allez j'ai cracké... ) je commence a Dl le jeux,ca va dechiré )))
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Jeu 5 Juin - 1:39

bon bas c'est une tury,tu peu le prendre les yeux fermé,long a comprendre 1 bonne journé voir 2 !!

mais apres c un regal avec le peu qui a pour le moment,9/10 (1 pts en - pour le manque de contenue pour le moment et klk bug mineur)

comparé a SC le MDF puis le controle ship et les map/galaxie de loin ,tres loin Elite D est meilleur,lui je met 6,j'attend la suite,la pas grand chose!

ED ta un multiplayer,pas de tchat par contre faud un TS pour lla fleet,pas de com pour les joueur in game pour le moment,mais sincerement je regrette pas avoir mis 120e,qui comprendra toutes les extansions a venir,ya pas photo tu peux le prendre Eff..

ps:peu tu mettre une section elite dangerous sur le tchat TS Svp!

jespere que ty voir,en fleet ca va trop le faire Ed ,meme sur cette beta Wink

au plaisir
neokiwi
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Mar 17 Juin - 5:05

On pourrais avoir un petit topo à l'occasion, du contenu concret in game d'Elite ? Bien sur des personnes ayant accés à la premium alpha.
Il m’intéresse beaucoup mais m'a l'air un peu dépourvu de contenu pour le moment ....
Eff
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Jeu 19 Juin - 8:45

Hors sujet, déplacé chez Nico.

On a prévu de faire un point en août/septembre. Si le contenu du jeu est suffisant et que SC n'apporte pas assez de contenu, on pourait sy' installer.

Merci à Nico et a toi d'explorer le jeu avant notre arrivé  elephant
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Ven 20 Juin - 1:15

Beta prime se terminant bientôt
La Beta Premium inclut un pack d'extension durée de vie, qui a été créé pour récompenser nos premiers bailleurs de fonds avec un accès à vie à tous les futures extensions du jeu. Vous pouvez toujours le commander . Pour les clients qui ont pré-commandé le Beta ou le jeu final ce n'est maintenant disponible pour acheter dans le magasin . Ceux qui souhaitent mettre à niveau peuvent le faire à partir d'une pré-commande de la version bêta standard , ou du jeu final . La Beta premium restera disponible jusqu'au 15 Juillet, mais ne sera alors plus disponible. Si vous avez déjà pré-commandé la version bêta standard et le pack vie d'extension, il vous suffit de passer un supplément de 15 £ pour participer à la phase Premium Beta et commencer à jouer Elite: Dangerous aujourd'hui.

La prochaine étape de Elite: Dangerous ' prime bêta vient mardi prochain. dans le bulletin n ° 28 , Frontier Developments dit que Premium Beta 2 débutera le 24 Juin et inclure plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris les optimisations de gameplay, trois nouveaux systèmes stellaires, haute résolution capture d'écran, la localisation allemande, et le navire de commerce Zorgon Peterson Hauler. Premium Beta 2 débuteront avec une lingette, bien que Frontier donnera joueurs dans le jeu des crédits qui correspondent à des progrès accomplis à ce jour. Les joueurs peuvent acheter dans la bêta de prime que jusqu'au 15 Juillet, ce qui pourrait indiquer que le bêta-test standard est prévue pour plus tard cet été.
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Ven 20 Juin - 13:53

astuce pour jouer avec vos amis:

avant de lancer le mod multijoueur dans le menu principal,il y a en haut a gauche L'IP du server de jeux,celle ci change regulierement ,donc il vous faud avant de lancer le multijoueur avoir la meme IP du serveur que votre amis!ceci en re lançant le jeux depuis le launcher jusqua optension de la meme IP de serveur de jeux que votre contact de jeux!!!

c'est la seul facon de pouvoir jouer avec un collegue sur le multi,en attendant le patch qui mettra le system des joueur en place,session avec contact etc..

Wink
nico
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   Dim 22 Juin - 12:34

Yop et merci pour les news d elite  petite photo de la cartographie   ingame  What a Face 

MessageSujet: Re: Elite dangerous prenium beta   

Elite dangerous prenium beta
Page 1 sur 1