Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IndexAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 61 Empty
MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 61   [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 61 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:58



Week-end review

L’épisode est pré enregistré car Eric est à la GDC à San Francisco pour interviewer des futures embauches qui seront envoyées à Austin, Los Angeles et Manchester.
Il y aura une pause de quelques semaines après l’épisode 8 du The Next Great Spaceship afin de donner aux équipes un peu de temps pour peaufiner leurs vaisseaux.

Le CIG report de cette semaine fait le point sur le système de capture, « mo cap » en expliquant le fonctionnement de cette technologie. Mo cap, capture le visage (avec le head-cam), le corps ainsi que les sons afin de tout synchroniser. Un peu chaotique, mais au final ça fonctionne.

L’interview de cette semaine avec Bryan Brewer, chef animateur, pour compléter le CIG report sur le système de capture d’animation.

Le MVP de cette semaine revient à Xyphon pour son menu façon Star Citizen. Cela va donner du contenu pour ceux qui veulent agrémenter leurs fictions Star Citizen.

Le Fan Focus de cette semaine revient à AnythingFPS pour son champ de cours mais aussi à Disco Lando pour « aussi » son champ de cours mais façon, disco.

Forum Feedback

Le model féminin est presque terminé et a déjà été validé. CIG travaille maintenant sur sa combinaison, Bryan Brewer et son équipe se chargeront d’animer le personnage, ces cheveux, etc.

Le pilote automatique sera du même style que Wing Commander, Privateer, Freelancer ou Strike Commander. Il y aura des points de navigation sur la carte entre lesquelles vous pourrez naviguer en pilote automatique. Vous pourrez aussi ajouter vos propres points de navigation sur la carte. Pour ce qui est de la distance de désactivation, Rob explique qu’ils attendent de tester le jeu pour le déterminer.

Les NPC sont individuelles. Ils ont leurs propres buts, carrières et intelligences. Donc, les NPC seront comme les joueurs qui ont besoin d’un vaisseau pour voyager, les NPC, comme les joueurs suivront la mode, les tendances. Ils utiliseront peut être plus un vaisseau qu’un autre car le vaisseau en question est celui qui est le plus à la mode ou le plus populaire. Mais en général, les NPC feront simplement leurs boulots. Donc généralement, les vaisseaux NPC ressembleront plus aux métiers qu’ils font. Je suis un NPC freelancer (indépendant), alors probablement, je vais piloter un Freelancer.

Le poids de la cargaison ou des munitions auront un impact sur la physique du vaisseau. Un vaisseau rempli de cargaison lourde ira/tournera peut être moins vite. Chris Roberts apporte une attention très particulière au respect de la réalité de la physique.

CIG utilise Cassandra comme serveur apache et NOSQL comme base de données.

Le Bengal, au même titre que l’Hornet et du Scythe a reçu son lot de modification depuis la vidéo de présentation de Star Citizen notamment pour correspondre aux exigences de l’Escadron 42. Rob explique que nous ne sommes pas prêts encore de le voir, cependant, nous pourrons voir dans l’Idris les fonctionnalités d’un vaisseau mère. Il y a beaucoup de pièces réalisées pour l’Idris que nous verrons dans le Bengal. Rob invite ceux qui ont accès au magazine Jump Point de regarder les informations concernant les changements sur l’Idris pour avoir une idée des changements sur le Bengal (Voir sur notre TS).

Actuellement, il y a deux cartes pour le module Dogfight. Il y a une carte avec une lune brisée mais Rob ne peut pas définir la seconde. Il y aura différents modes de jeux possibles sur une même carte comme : horde de NPC, vol libre, deathmatch en équipe, le dernier survivant et probablement un capture de drapeau. D’autres cartes seront proposées par la suite.

Trad : Force Unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 58
» [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 56
» [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 59
» [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 55
» [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: