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 [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 60

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Amiral
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Date d'inscription : 07/03/2011
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MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 60   Lun 17 Mar - 7:33



Star Citizen atteint les 40 millions de dollars.
Le dogfight vient de terminer la résolution des vaisseaux en fonction de la distance. Plus vous êtes près du vaisseau, plus vous verrez de détail. Il y a aussi eu beaucoup d’amélioration dans le système de dommage présenté la semaine dernière.
Composition de la musique « d’action » ainsi que le bruitage des accélérateurs.
Réalisation du « leader board » sur le site web, le leader board sera liée au module Dogfight afin de classer les joueurs.
Il y a eu une séance de capture de visage et de corps en 3D pour avoir un rendu en jeu vraiment réaliste.
Deux nouvelles embauches Alice Coker et Diarmuid Dunne-Kealy.
L’inside CIG de cette semaine fait le point sur le développement de l’intelligence artificielle. Chris explique que l’objectif de faire appel à Moon Colider est d’améliorer le système d’intelligence artificielle du CryEngin pour à terme donner à Star Citizen son propre système. Jason explique que dans la première version du module Dogfight il sera possible de se battre avec des IA, mais il n’y aura pas de mixte IA/multi-joueurs. Il y aura des IA dans l’espace, mais aussi sur les planètes au dans les modes fps.
Le MVP de cette semaine revient à Feylan pour son sujet sur le regroupement des expériences des principaux membres de CIG.
Cette semaine, le fan focus fait la lumière sur un petit jeu vidéo autour de l’Aurora réalisé avec Unity par Kartr.
Dans le prochain épisode du Wingman hangar, vous verrez l’avancement de la modélisation des personnages ainsi que le système de capture visage/corps en action.

Forum Feedback
En termes d’accomplissement, il sera possible de faire des choses uniques que personne d’autre ne pourra faire comme trouver un point de saut, tuer un NPC pirate important. Il y aura aussi des choses à collectionner.
Tous les studios n’ont pas testé le module Dogfight, il n’y a pas encore de Top Gun et Chris n’est pas le meilleur !
Les personnes qui ont déjà un vaisseau, auront un hangar et n’auront pas de loyer à payer ! Le loyer s’appliquera pour ceux qui veulent un second hangar. Il y aura un loyer à payer pour ceux qui veulent poser sur une planète temporairement leurs vaisseaux.
La récupération n’est pas considérée comme du vol. Si un joueur meurt dans l’espace et qu’il reste les débris du vaisseau, ces débris sont libres d’accès.
Il ne sera pas possible de transporter son buggy au départ de Star Citizen, mais dans le temps, il sera possible de visiter d’autres planètes avec son buggy.
Direct X 12 sera utilisé par Star Citizen, des développeurs commencent même à se former sur Direct x 12.
Le Vanduul Scythe est en cours de finalisation, c’est la raison pour laquelle il n’est pas encore implanté dans le module Hangar.
Il n’y aura pas « sket board » zéro g pour se déplacer, mais il y aura des plateformes zéro g pour les marchandises.

Trad : Force unifiée
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[STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 60
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