[STAR-CITIZEN] - 10 réponses de Chris Roberts, épisode 9
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Eff Amiral
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Sujet: [STAR-CITIZEN] - 10 réponses de Chris Roberts, épisode 9 Mar 25 Fév - 9:25
Le matchmaking aura plusieurs critères, comme le ping, les préférences du joueur (pvp, pve), le niveau de compétence en dogfight, l’organisation et le niveau d’équipement de votre vaisseau. Le DFM va servir à tester ce matchmaking. La vitesse maximum est toujours en cours de discussion. La vitesse sera limitée en dogfight pour un aspect plus fun mais aussi pour un changement rapide de direction. Il y aura aussi le « warp speed », qui pendant le « warp speed » la vitesse de notre vaisseau ne sera pas limitée. L’idée de pouvoir s’échapper en ligne droite fait son chemin, si vous accélérez en ligne droite, alors, vous pourrez peut être quitté l’instance. La plupart des vaisseaux auront un sas de décompressions vous permettant par exemple d’envoyer de la marchandise dans l’espace depuis votre soute. La version militaire de l’Idris sera capable de transporter trois Hornet ou vaisseau de même taille ou en dessous. Le but du simulateur est de vous permettre de faire du PVP avec vos amis sans pour autant prendre le risque de perdre votre vaisseau. Le simulateur sera la version amélioré du DFM. Il y aura un système pour rapporter les bugs depuis le jeu, peut être Jira ou quelque chose d’autre. Chris pense que si vous êtes trop endommagé pour utiliser votre communication et atterrir, vous serez quand même autorisé à atterrir. Mais pour atterrir sur d’autres vaisseaux, il faudra le faire manuellement. Si ce n’est pas possible, vous n’aurez plus qu’à utiliser votre système d’éjection. Chris n’a pas encore décidé, mais l’idée de mettre à la retraire un de nos personnages plutôt que d’attendre sa mort et en faire un personnage dans l’univers le séduit. Il est prévu à long terme d’avoir un gamepad ou HOTAS Star Citizen, mais il ne sera pas disponible pour le DFM.