Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IndexAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !

Aller en bas 
+2
drOops
Jinger
6 participants
AuteurMessage
Jinger
Officier Recruteur (Commander)
Officier Recruteur (Commander)
Jinger


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Memory Alpha

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:15

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Centre10

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Jinger, l'officier de recrutement des Black Squadron.

Si votre présence ici est due à un clic malencontreux sur l'une des affiches de propagande (Clic Clic!) de Ben, il est encore temps pour vous de vous enfuir.

Vous êtes encore là ?  

Alors allons-y !

Vous êtes resté parce que :
- Star Citizen vous intéresse.
- Vous aimez miner et transporter des trucs louches.
- Notre propagande vous a touché et vous êtes prêt à tout pour nous rejoindre

Dans un premier temps, je vous rappelle quelques impératifs :
- Avoir plus de 18 ans
- Ne pas être hyperactif (certains de nos membres sont cardiaques)
- Avoir lu notre petite charte ici
- Parler français
- S'engager à être présent sur TS
- Avoir au moins 80% à ce test ici
- Postuler aussi ici
- Jurer dévotion et fidélité à nos leaders

De plus nous autorisons les membres multicorp sous certaines conditions :
- Garder vos autres corpos anonymes pour les autres membres BS.
- Ne pas faire de recrutement dans nos rangs

Le statut spécial "Touriste" a été créé pour cela. Ce statut permettra :
- d'accéder à nos installations de minage et de loisir (voir affiche plus haut)
- de pouvoir nous rejoindre sur Ts pour joueur aux DF en team ou aux autres jeux officiels BS
- d’accéder à une partie limitée de notre forum
- de payer une taxe exorbitante en jeu une fois la chose possible  :mirkha:
- de participer a nos évents.

Par contre ce statut ne permet pas :
- l'accès aux postes d'officiers
- de participer aux votes internes
- l'accès aux coffres de corpo

Si tous les critères sont remplis, vous pouvez remplir ce formulaire et le soumettre en réponse à ce message:

Formulaire d'inscription:

Nos officiers étudieront votre candidature et prendront leur temps pour vous répondre.

Je vous rappelle qu'un passage régulier sur TS et le forum est conseillé pour évoluer ou ne pas se retrouver à la porte.

Bonne chance  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksquadron.forumgratuit.e
drOops
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Candidature drOops   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

Pseudo : drOops

   Age : 34

   Multi-corpo : Aucune autre

   Situation personnelle : Marié, gérant eurl (ça commence mal)

   Pays : France

   Expérience en matière de MMO/jeux multi : Je joue uniquement à des FPS depuis presque 15 ans (bordel...). J'ai connu ce jeu par hasard, et bon sang de bois ça m'emballe!

   Pourquoi nous? : Parce que je me suis bien marré avec votre présentation sur starcitizen.fr.

   Avez-vous des capacités particulières? : Je sais faire l'hélicoptère avec ma b***, mais je suis pas sur que ça vous soit très utile. (Sinon je fais un peu de développement web à mes heures perdues.)

   Souhaitez-vous vous investir sur l'un des postes disponibles? Gunner à bord d'un cargo ça me va bien Smile

   Votre résultat au Geek-test?: 404

   Vos vaisseaux : Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:12

Arf, j'ai raté ton poste ! Que font les autres officiers bordel !  Evil or Very Mad  Very Happy 
Bref désolé d'avoir raté ta candidature, j'étais en mode immersion totale IRL et mes camardes aussi (certains se craft un cockpit maison en attendant le 29 ^^)

Pour le coté FPS, je suis à fond sur Planetside2 depuis 2 ans donc je ne peux qu'approuver ton coté monogaming  I love you 

"Je sais faire l'hélicoptère avec ma b***" idem et j'aime ça, ça distrait les adversaires  Very Happy 

"Gunner à bord d'un cargo" on a de la place à bord de 2 constel et d'un Freelancer donc pas de prob, de plus nous montons une escouade de parachutistes, si tu es intéressé ^^

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Affich24

Si tu es encore libre, aprouved pour une période d’essais

Je te préviens, l'activité chez nous risque d'être un peu ralentie jusqu'à la sortie du dogfight, confirme-moi que c'est toujours bon pour toi ;o)

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Tampon10
Revenir en haut Aller en bas
drOops
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:20

Bien sur que je suis partant! J'ai jamais autant aimé le parachutisme  Cool 

Je dois faire quoi? Z'avez un ts?
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

Envoyé sur ton mail ;o)
Revenir en haut Aller en bas
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:52

welcome ! a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Jinger
Officier Recruteur (Commander)
Officier Recruteur (Commander)
Jinger


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Memory Alpha

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:18

Le GM abuse des tampons, je propose une motion de censure, moi présidente je...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksquadron.forumgratuit.e
neokiwi
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 39
Localisation : cote d'usure

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Candidature Neokiwi   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:04

Pseudo : Neokiwi ' Bon il y a mieux pour RP mais je me traine ce pseudo depuis plus de 20ans Wink
   Age : 31 ans

   Multi-corpo : Alors personnellement je ne vois pas l'utilité de plusieurs Corpo... A trop vouloir courir de lapins, on reviens brecouille ... Je cherche une Maison, pas une chambre d’hôtel ... Donc seulement une démarche de recrutement chez vous.

   Situation personnelle : Atteins de geekite aiguë depuis le plus jeune age, une femme arrive a me supporter... Sinon je suis un infirmier à mes heures perdues....

   Pays :FRANCE, cote d'usure

   Expérience en matière de MMO/jeux multi : liste non exhaustive...
MMO: DAOC,AOC,WOW,TERA,Warhammer,ESO,guildwar .....
FPS : BF(...), Gta, Cod, CS,
STR:Supreme commander, planetary anhilation, SC2,SC1, ...
arma 2 dayz mod, star conflict, eve, arma 3 (stratis life/wasteland et surement bientot Epoch ^^), dayz standalone , the stomping land, Rust
J'ai souvent administrer forum, Gérer des guilde ( GM sur AOC/RUST/Dayz )

   Pourquoi nous? : J'ai adoré le post de recrutement, complétement décalé... La propagande anti-hero des joueurs et de la guilde me conviens totalement... Je cherche des comparses de jeux pour prendre du bon temps...rigoler pas le temps de me prendre la tete, il y a le boulot pour ça et la vie de tout les jours ;)Ben j'ai bien envie de poser mes valises ici. Je suis souvent sur TS, si ce n'est toujours ^^. Bon le seul petit soucis c'est que ma config actuelle a un peu de mal avec Star citizen... Sa laggouille fortement...

   Avez-vous des capacités particulières? : Oui ! une levée de coude super-lourde... J'adore toucher à tout ! Surtout quand j'ai pas le droit  Laughing  (photoshop,adobe premiere :montage video/ CReation audio : ableton/reason/cubase), je joue du banjo quand je suis rond*. je joue pas mal d'instrument différent. J'adore le wisky... surtout le maccalan cherry  L’orthographe c'est pas mon fort... surtout quand je commence à être dechirer...

   Souhaitez-vous vous investir sur l'un des postes disponibles? Oui, je suis réfractaire à aucun poste. Mais je pense que la branche psychiatrique serait faite pour moi, compte tenu de mon passif et de ma connaissance (ou pas) dans le juste dosage médicamenteux pour sortir de cette torpeur dépressurisante ....

   Votre résultat au Geek-test?: Euh... Ma femme me dit dans l'oreille qu'au vu du nombre d'heure que je la délaisse pour l'ordi on peu m'exempter de test... Je le suis ^^

   Vos vaisseaux : Cutlass..... PIWAAATTEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:51

Salut à toi NéoKiwi,
Déjà j'aime bien les Kiwis, un bon point pour toi  Like a Star @ heaven 

Multi-corpus : Vi, notre attrait pour le pognon facile nous a poussé à prendre cette option avec la taxe qui va avec...

Expérience en matière de MMO/jeux multi : Bcp de jeux en 10 ans, tu étais chez qui sur DAOC, GW2 et WAR?

Pourquoi nous? : Pour ta config, on est tous dans le cas, de toutes façons investir maintenant n'est pas un bon calcul. En attendant, on se fait des sessions sur d'autres jeux (PS2, Wildstar, Elite Dangerous).

Avez-vous des capacités particulières? : Un officier en devenir... nous avons beaucoups d'idée/conneries mais peu de moyens humains pour les mettres en oeuvre. Un bricoleux en plus ne ferait pas de mal. Sinon, ne t'inquiète pas pour l'orthographe, les problèmes d'alcool, Black Squadron et principalement composé d'illétrés et d'alcoolique  lol! 

Souhaitez-vous vous investir sur l'un des postes disponibles? : Noté  geek 

Vos vaisseaux : Heu, oui mais nous sommes gentils, pas de piwwateries ça attire l'attention sur nous  Exclamation 

Ne reste plus qu'a se voir sur TS pour parler de tout ça.

Je suis là entre 17h et 19h et optionnellement le soir

Ton pseudo steam?






Revenir en haut Aller en bas
neokiwi
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 39
Localisation : cote d'usure

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:08

pseudo steam envoyer par MP

Pour Ts, je serais là à 17h tapante, je suis UP pour mot de passe Wink

Niveau pirateries pas de soucis, je suis fourbe pas pirates Wink Le choix du vaisseaux c'est pour le multi place ( je joue très souvent en binôme avec mon pote IRL associable )

Niveau nom des guildes je serais incapable de te le dire sans me tromper(aprés moultes cramages de DD, formatage, beaucoup de jeux(vraiment beaucoup), beaucoup de gens, beaucoup d'informations XD > par contre j'ai garder qq contact avec des personnes... Sinon j'ai toujours eu ce pseudo Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:19

Ca sera plus 17h 15 au mieux car je dois récupérer les deux lardons à l'école et à la crèche avant  pirat 

Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:00

Recrutement confirmé

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Tampon10
Revenir en haut Aller en bas
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

bienvenue parmis les fous !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sekki
Petit tribble
Petit tribble



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Présentation Sekki   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

Pseudo : Sekki (oui les jeux de mot y vont de bon train )
Age : 23 ans, après mentalement ça varie avec la situation

Multi-corpo : oui,car cela me permet d'être en contact (et pourquoi pas servir d'ambassadeur) avec d'autre joueur français plus ou moins discret

Situation personnelle : Fiancée,asocial et en recherche d'emploi

Pays : France

Expérience en matière de MMO/jeux multi : MG sur plusieurs jeux (Neverwinter,GW2) officier aussi

Pourquoi nous? : 3 mots: francais,miniere,Star Citizen,humour....bon oui ça fait 4 mais j'aime pas les maths

Avez-vous des capacités particulières? : beaucoup d'imagination (envoyer un droïde araignée sur un Bengal pour le démanteler et faire des petits trous partout) sinon à part ça je suis potentiellement sociopathe et adorateur de tout ce qui fait BOUM (qui a dit que le minage c'est avec une Drill??)

Souhaitez-vous vous investir sur l'un des postes disponibles? Mineur/récolteur de gaz - gunner

Votre résultat au Geek-test?: 11 (aaah non pas les petits cailloux

Vos vaisseaux : 300I,MIS Freelancer
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
Eff


Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Sekki   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:47

Salut et bienvenue à toi Sekki,
Commençant à arriver à notre taille critique, nous devenons un poil plus exigeant sur nos recrutement.
Je te propose d'en parler tranquillement sur Team Speak (adresse donnée par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !   [STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Les nouveaux : C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAR-CITIZEN] Patch 11.1
» [STAR-CITIZEN] Ten for the Chairman - Ep 07
» [STAR-CITIZEN] News
» [STAR-CITIZEN] Questions du lundi (30/03/14)
» [STAR-CITIZEN] Lancement du module de DF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: